Banque Scotia

Vue d’ensemble des cartes | Comparer les cartes
Catégorisé dans : Faibles taux d’intérêt
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
0 $ 16,99 % 3,99 % pour les 6 premiers mois* 16,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Taux d’intérêt de lancement de 3,99 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois (par la suite : 16,99 %)◊
  • Profitez d'un excellent taux et ne payez aucuns frais annuels.
  • Remboursez vos soldes plus vite.
  • Simplifiez vos paiements mensuels.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de taux d’intérêt initial de 3,99 % (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années , y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : Le taux de lancement de 3,99 % s’applique uniquement aux «avances de fonds» (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), sous réserve des conditions ci-dessous (l’«offre»). Ce taux s’applique pendant six mois à compter de l’ouverture du compte de carte de crédit de la Banque Scotia (le «compte»), qui doit avoir lieu au plus tard le 1er mars 2020 et demeure en vigueur pendant 6 mois à compter de cette date (la «période promotionnelle»). Cette offre ne peut être utilisée pour transférer le solde d’un autre compte de la Banque Scotia, ni effectuer un paiement ou un dépôt vers un autre compte de la Banque Scotia. Après la période promotionnelle, le taux d’intérêt sur les transferts de solde visés par le taux promotionnel de 3,99 % (y compris tout solde impayé à la fin de la période promotionnelle) passera au taux d’intérêt privilégié applicable aux avances de fonds (actuellement de 16,99 %. Si vous omettez de verser un paiement minimum avant sa date d’échéance indiquée sur votre relevé deux fois dans une période de 12 mois consécutifs, vous perdrez les avantages de cette offre spéciale de taux et vos taux d’intérêt passeront aux taux annuels normalement applicables à votre compte (24,99 % pour les achats et 27,99 % pour les avances de fonds).

Application des paiements : En général, si vous effectuez un paiement supérieur au montant minimum figurant sur votre relevé, la différence est imputée proportionnellement aux différents groupes de frais facturés sur votre compte. Les frais sont regroupés en fonction du taux d’intérêt qui leur est applicable. Votre paiement ne peut être imputé au solde de votre choix. Consultez votre contrat de carte de crédit pour en savoir plus sur la façon dont les paiements sont appliqués à votre compte.
Des frais de 0 % du montant de chaque transfert de solde effectué durant la période promotionnelle dans le cadre de la présente offre s’appliquent.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 16,99 % sur les achats et 16,99 % sur les avances de fond.

Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
120 $ 20,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Exonération des frais annuels la première année1
  • 4 % sur les achats admissibles à l'épicerie et sur les paiements périodiques
  • 2 % sur les achats admissibles dans les stations-service et les transports en commun
  • 1 % sur tous les autres achats courants admissibles
  • Service de concierge gratuit 24/7
  • Rencontres à table Visa Infinite
  • Rencontres musicales Visa Infinite
  • Escapades vinicoles
  • Privilèges dans des hôtels haut de gamme

1 Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre d’annulation des frais annuels la première année (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : L’annulation des frais annuels s’applique aux frais annuels initiaux de la carte principale et des cartes supplémentaires pour la première année. L’offre s’applique uniquement aux nouveaux comptes de carte de crédit de la Banque Scotia (les «comptes» ouverts d’ici le 1er mars 2020. Toutes les cartes supplémentaires doivent être émises d’ici le 1er mars 2020 pour être admissibles.

Taux et frais : Les frais annuels actuels sont de 120 $ pour la carte principale et de 50 $ pour chaque carte supplémentaire.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 20,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces). Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Catégorisé dans : Étudiant, Récompenses
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
0 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Obtenez 2 500 points SCÈNE en prime en effectuant des achats courants de 500 $ au cours des trois premiers mois◊
  • Obtenez 1 point SCÈNE pour chaque dollar d'achat réglé avec la carte de crédit.
  • Obtenez 5 points SCÈNE pour chaque dollar d'achat réglé avec la carte Visa SCÈNE dans les cinémas Cineplex Divertissement participants ou en ligne à cineplex.com.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de 2 500 points SCÈNE en prime (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années , y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : Pour être admissible aux 2 500 points SCÈNE en prime (l’«offre»), vous devez porter à votre compte Visa SCÈNE des achats admissibles totalisant au moins 500 $ dans les trois mois suivant la date d’ouverture du compte. Les achats admissibles s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. Les points en prime seront accordés dans les deux ou trois jours ouvrables après que le seuil de 500 $ d’achats nets aura été atteint, pourvu que votre compte soit ouvert et en règle au moment du versement. Un compte est en règle s'il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte. L’offre est limitée à une seule prime par compte Visa SCÈNE. Si le titulaire de carte principal et un titulaire de carte secondaire sont tous deux membres du programme SCÈNE, les points en prime seront versés au compte du programme SCÈNE associé à la carte Visa SCÈNE. L’offre s’applique uniquement aux nouveaux comptes ouverts d’ici le 1er mars 2020. Elle ne s’applique pas aux titulaires d’une carte Visa SCÈNE pour étudiants.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces).

Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
0 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Taux d’intérêt de lancement de 0,99 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois (par la suite : 12,99 %; frais annuels de 29 $)◊
  • Remise en espèces sur les achats courants et aucuns frais annuels.
  • Remise de 1 % sur les achats admissibles dans les stations-service, les épiceries et les pharmacies ainsi que les paiements périodiques.
  • Remise de 0,5 % sur tous les autres achats courants admissibles.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de taux d’intérêt initial de 7,99 % (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années (sauf si vous êtes titulaire d’une carte de Visa More Rewards Banque Scotia), y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : Le taux d’intérêt initial de 7,99 % s’applique uniquement aux achats admissibles selon les conditions ci-dessous (l’«offre»). Ce taux s’applique pendant six mois à compter de l’ouverture du compte de carte de crédit de la Banque Scotia (le «compte»), qui doit avoir lieu au plus tard le 1er mars 2020 et demeure en vigueur pendant 6 mois à compter de cette date (la «période promotionnelle»). Après la période promotionnelle, le taux d’intérêt sur vos soldes visés par le taux promotionnel de 7,99 % (y compris tout solde impayé) passera au taux d’intérêt normalement applicable aux achats (actuellement de 19,99 %). Si vous omettez de verser un paiement minimum avant sa date d’échéance indiquée sur votre relevé deux fois dans une période de 12 mois consécutifs, vous perdrez les avantages de cette offre spéciale de taux et vos taux d’intérêt passeront aux taux annuels normalement applicables à votre compte (actuellement de 24,99 % pour les achats et de 27,99 % pour les avances de fonds [incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces]). Les achats admissibles s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais.

Application des paiements : En général, si vous effectuez un paiement supérieur au montant minimum figurant sur votre relevé, la différence est imputée proportionnellement aux différents groupes de frais facturés sur votre compte. Les frais sont regroupés en fonction du taux d’intérêt qui leur est applicable. Votre paiement ne peut être imputé au solde de votre choix. Consultez votre contrat de carte de crédit pour en savoir plus sur la façon dont les paiements sont appliqués à votre compte.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces).

Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Catégorisé dans : Compagnies aériennes et voyage
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
39 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Obtenez 5 000 Points-bonis Scotia en prime en effectuant des achats courants de 500 $ au cours des trois premiers mois◊
  • Obtenez 1 point-boni Scotia pour chaque dollar d’achat courant.
  • Profitez d'options flexibles pour l'échange de points.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de 5 000 Points-bonis Scotia en prime (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : Pour être admissible aux 5 000 Points-bonis Scotia en prime (l’«offre»), vous devez porter à votre compte de carte de crédit de la Banque Scotia (le «compte») des achats admissibles totalisant au moins 500 $ dans les trois mois suivant la date d’ouverture du compte. Les achats admissibles s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. Les points en prime figureront à titre de redressement sur votre relevé de compte dans les deux cycles de relevés suivant le troisième cycle de facturation, pourvu que votre compte soit ouvert et en règle au moment du versement. Un compte est en règle s'il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte. L’offre s’applique uniquement aux nouveaux comptes ouverts d’ici le 1er mars 2020.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces). Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Catégorisé dans : Compagnies aériennes et voyage
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
120 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Obtenez jusqu’à 300 $ de points en prime◊
  • Obtenez 5 Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé dans une épicerie et dans les établissements de restauration ou divertissement admissibles
  • Obtenez 3 Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé dans une station-service, dans les transports en communs et certains services de diffusion en continu
  • Obtenez 1 Point-boni Scotia pour chaque dollar dépensé sur tous les autres achats admissibles
  • Service de concierge gratuit 24/7
  • Avantages exclusifs American Express (Programme Avant-première)
  • Tous les taux et les frais sont en vigueur au 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Pour une durée limitée, ouvrez un nouveau compte de carte de crédit American Express Or Banque Scotia (le «compte») et recevez une prime unique de 25 000 Points-bonis Scotia en effectuant des achats courants admissibles totalisant 1 000 $ au cours des trois premiers mois suivant la date d'ouverture du compte. De plus, obtenez une prime unique supplémentaire de 5 000 Points-bonis Scotia si vous portez à votre compte au moins 10 000 $ d’achats courants admissibles au cours de la première année (période de 12 mois). Chacune de ces offres est appelée «offre de points en prime» ou collectivement «offres de points en prime». Les offres de points en prime s’appliquent uniquement aux nouveaux comptes ouverts d’ici le 30 décembre 2019.

Admissibilité à l'offre de points en prime et exclusions :

Les personnes qui suivent ne peuvent se prévaloir des offres de points en prime :
• - titulaires actuels d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers, y compris ceux qui transfèrent le solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant;
• anciens titulaires ou cotitulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers au cours des deux dernières années;
• employés de la Banque Scotia.

Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à ces offres de points en prime.

Les offres de points en prime peuvent être modifiées, annulées ou prolongées en tout temps, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre, sauf si cela est expressément permis.

Conditions des offres de points en prime :

Pour être admissible à l'offre de 25 000 Points-bonis Scotia en prime :
• Vous devez porter à votre nouveau compte des achats admissibles totalisant au moins 1 000 $ dans les trois mois suivant la date d’ouverture du compte.
• Les Points-bonis Scotia en prime accordés dans le cadre de l'offre de points en prime seront versés au compte Points-bonis Scotia du titulaire de carte principal 5 à 10 jours ouvrables après la période de trois mois, sous réserve que le compte soit ouvert et en règle au moment du versement de la prime.

Pour être admissible à l'offre de 5 000 Points-bonis Scotia en prime :
• Vous devez porter à votre compte au moins 10 000 $ d’achats admissibles au cours de la première année (période de 12 mois; la période annuelle débute à la date d'ouverture du compte).
• Les Points-bonis Scotia en prime seront versés au compte Points-bonis Scotia du titulaire de carte principal dans un délai de deux cycles de relevé après que le seuil de 10 000 $ de dépenses annuelles aura été porté au compte, pourvu que le compte soit ouvert et en règle.

Les «achats admissibles» s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD* et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais.

Un compte est en règle s’il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte.

Catégorisé dans : Faibles taux d’intérêt
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
29 $ 12,99 % 0,99 % pour les 6 premiers mois* 12,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Taux d’intérêt de lancement de 0,99 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois (par la suite : 12,99 %; frais annuels de 29 $)◊
  • Économisez des centaines de dollars par année sur les intérêts.
  • Profitez d'un taux d'intérêt de seulement 12,99 %.
  • Remboursez vos soldes plus vite.
  • Simplifiez vos paiements mensuels.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de taux d’intérêt initial de 0,99 % (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : Le taux initial de 0,99 % s’applique uniquement aux «avances de fonds» (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), sous réserve des conditions ci-dessous (l’«offre»). Ce taux s’applique pendant six mois à compter de l’ouverture du compte de carte de crédit de la Banque Scotia (le «compte»), qui doit avoir lieu au plus tard le 1er mars 2020 et demeure en vigueur pendant 6 mois à compter de cette date (la «période promotionnelle»). Cette offre ne peut être utilisée pour transférer le solde d’un autre compte de la Banque Scotia, ni effectuer un paiement ou un dépôt vers un autre compte de la Banque Scotia. Après la période promotionnelle, le taux d’intérêt sur les transferts de solde visés par le taux promotionnel de 0,99 % (y compris tout solde impayé à la fin de la période promotionnelle) passera au taux d’intérêt privilégié applicable aux avances de fonds (actuellement de 12,99 %. Si vous omettez de verser un paiement minimum avant sa date d’échéance indiquée sur votre relevé deux fois dans une période de 12 mois consécutifs, vous perdrez les avantages de cette offre spéciale de taux et vos taux d’intérêt passeront aux taux annuels normalement applicables à votre compte (24,99 % pour les achats et 27,99 % pour les avances de fonds).

Application des paiements : En général, si vous effectuez un paiement supérieur au montant minimum figurant sur votre relevé, la différence est imputée proportionnellement aux différents groupes de frais facturés sur votre compte. Les frais sont regroupés en fonction du taux d’intérêt qui leur est applicable. Votre paiement ne peut être imputé au solde de votre choix. Consultez votre contrat de carte de crédit pour en savoir plus sur la façon dont les paiements sont appliqués à votre compte.
Des frais de 0 % du montant de chaque transfert de solde effectué durant la période promotionnelle dans le cadre de la présente offre s’appliquent.

Taux et frais : Les frais annuels actuels sont de 29 $ pour la carte principale, et les cartes supplémentaires sont gratuites.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 12,99 % sur les achats et 12,99 % sur les avances de fond.

Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
39 $ 19,99 % 2,99 % pour les 6 premiers mois* 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Taux d’intérêt de lancement de 2,99 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois (par la suite : 22,99 %; frais annuels de 39 $)◊
  • Remise en espèces et frais annuels modiques.
  • Remise de 2 % sur les achats admissibles dans les stations-services, les épiceries et les pharmacies, et sur les paiements périodiques.
  • Remise de 1 % sur tous les autres achats admissibles.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de taux initial de 2,99 % (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années (sauf si vous êtes titulaire d’une carte de Visa More Rewards Banque Scotia), y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : L’offre s’applique uniquement aux avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces, collectivement désignés «avances de fonds»), sous réserve des conditions ci-dessous (l’«offre»). Ce taux s’applique pendant six mois à compter de l’ouverture du compte de carte de crédit de la Banque Scotia (le «compte»), qui doit avoir lieu au plus tard le 1er mars 2020 et demeure en vigueur pendant 6 mois à compter de cette date (la «période promotionnelle»). Cette offre ne peut être utilisée pour transférer le solde d’un autre compte de la Banque Scotia, ni effectuer un paiement ou un dépôt vers un autre compte de la Banque Scotia. Après la période promotionnelle, le taux d’intérêt sur les transferts de solde visés par le taux promotionnel de 2,99 % (y compris tout solde impayé à la fin de la période promotionnelle) passera au taux d’intérêt privilégié applicable aux avances de fonds (actuellement de 22,99 %). Si vous omettez de verser un paiement minimum avant sa date d’échéance indiquée sur votre relevé deux fois dans une période de 12 mois consécutifs, vous perdrez les avantages de cette offre spéciale de taux et vos taux d’intérêt passeront aux taux annuels normalement applicables à votre compte (actuellement de 24,99 % pour les achats et de 27,99 % pour les avances de fonds).

Application des paiements : En général, si vous effectuez un paiement supérieur au montant minimum figurant sur votre relevé, la différence est imputée proportionnellement aux différents groupes de frais facturés sur votre compte. Les frais sont regroupés en fonction du taux d’intérêt qui leur est applicable. Votre paiement ne peut être imputé au solde de votre choix. Consultez votre contrat de carte de crédit pour en savoir plus sur la façon dont les paiements sont appliqués à votre compte.

Taux et frais : Des frais de 0 % du montant de chaque transfert de solde effectué durant la période promotionnelle dans le cadre de la présente offre s’appliquent.

Les frais annuels actuels sont de 39 $ pour la carte principale et de 15 $ pour chaque carte supplémentaire.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond.

Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.

Catégorisé dans : Récompenses
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
0 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Jusqu'à 5 % en primes GM pour vous offrir plus vite une nouvelle voiture.
  • 5 % en primes GM sur la première tranche de 5 000 $ d'achats annuels et 2 % par la suite.
  • 1 prime GM = 1 $ de réduction sur le prix d'achat ou le versement initial de location d'un véhicule neuf Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.
  • Aucune limite quant au nombre de primes pouvant être accumulées ou échangées.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.
Catégorisé dans : Récompenses
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
Annulation des frais de 79 $ la première année* 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Annulation des frais annuels la première année◊
  • Jusqu'à 5 % en primes GM pour vous offrir plus vite une nouvelle voiture.
  • 5 % en primes GM sur la première tranche de 10 000 $ d'achats annuels et 2 % par la suite.
  • 1 prime GM = 1 $ de réduction sur le prix d'achat ou le versement initial de location d'un véhicule neuf Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.
  • Aucune limite quant au nombre de primes pouvant être accumulées ou échangées.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er février 2018 et peuvent être modifiés.
Catégorisé dans : Compagnies aériennes et voyage
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
110 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Obtenez 5 000 Points-bonis Scotia en prime lors de votre premier achat◊
  • Obtenez 1 point-boni Scotia par dollar dépensé sur vos achats courants admissibles.
  • Obtenez une remise de 5 % sur les voyages achetés par l'entremise du Service de voyages Points-bonis Scotia.
  • Profitez d'options flexibles pour l'échange de points.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 1er août 2019 et peuvent être modifiés.

◊ Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre de 5 000 Points-bonis Scotia en prime (l’«offre») si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années y ,compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Description et conditions de l’offre : Pour que vous soyez admissible à la prime de 5 000 Points-bonis Scotia (l’«offre»), un achat admissible doit être porté à votre nouveau compte de carte de crédit de la Banque Scotia (le «compte») dans les deux mois suivant l’ouverture du compte. Les achats admissibles s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. Les points en prime figureront à titre de redressement sur votre relevé de compte dans les deux cycles de relevés suivant votre premier achat avec la carte, pourvu que votre compte soit ouvert et en règle au moment du versement. Un compte est en règle s'il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte. L’offre s’applique uniquement aux nouveaux comptes ouverts d’ici le 1er mars 2020.

Taux et frais : Les frais annuels actuels sont de 110 $ pour la carte principale et de 30 $ pour chaque carte supplémentaire.

Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces).

Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés. Les offres peuvent être modifiées, annulées ou prolongées, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre.