Carte American ExpressMD Or de la Banque ScotiaMD*

Émis par : American ExpressScotiabank | Catégorisé dans : Compagnies aériennes et voyage
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
120 $ 19,99 % 22,99 % 22,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Obtenez jusqu’à 300 $ de points en prime◊
  • Obtenez 5 Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé dans une épicerie et dans les établissements de restauration ou divertissement admissibles
  • Obtenez 3 Points-bonis Scotia pour chaque dollar dépensé dans une station-service, dans les transports en communs et certains services de diffusion en continu
  • Obtenez 1 Point-boni Scotia pour chaque dollar dépensé sur tous les autres achats admissibles
  • Service de concierge gratuit 24/7
  • Avantages exclusifs American Express (Programme Avant-première)
  • Tous les taux et les frais sont en vigueur au 1er août 2019 et peuvent être modifiés.
  • ◊ Pour une durée limitée, ouvrez un nouveau compte de carte de crédit American Express Or Banque Scotia (le «compte») et recevez une prime unique de 25 000 Points-bonis Scotia en effectuant des achats courants admissibles totalisant 1 000 $ au cours des trois premiers mois suivant la date d'ouverture du compte. De plus, obtenez une prime unique supplémentaire de 5 000 Points-bonis Scotia si vous portez à votre compte au moins 10 000 $ d’achats courants admissibles au cours de la première année (période de 12 mois). Chacune de ces offres est appelée «offre de points en prime» ou collectivement «offres de points en prime». Les offres de points en prime s’appliquent uniquement aux nouveaux comptes ouverts d’ici le 30 décembre 2019.

    Admissibilité à l'offre de points en prime et exclusions :

    Les personnes qui suivent ne peuvent se prévaloir des offres de points en prime :
    • - titulaires actuels d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers, y compris ceux qui transfèrent le solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant;
    • anciens titulaires ou cotitulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers au cours des deux dernières années;
    • employés de la Banque Scotia.

    Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à ces offres de points en prime.

    Les offres de points en prime peuvent être modifiées, annulées ou prolongées en tout temps, et elles ne peuvent être combinées à aucune autre offre, sauf si cela est expressément permis.

    Conditions des offres de points en prime :

    Pour être admissible à l'offre de 25 000 Points-bonis Scotia en prime :
    • Vous devez porter à votre nouveau compte des achats admissibles totalisant au moins 1 000 $ dans les trois mois suivant la date d’ouverture du compte.
    • Les Points-bonis Scotia en prime accordés dans le cadre de l'offre de points en prime seront versés au compte Points-bonis Scotia du titulaire de carte principal 5 à 10 jours ouvrables après la période de trois mois, sous réserve que le compte soit ouvert et en règle au moment du versement de la prime.

    Pour être admissible à l'offre de 5 000 Points-bonis Scotia en prime :
    • Vous devez porter à votre compte au moins 10 000 $ d’achats admissibles au cours de la première année (période de 12 mois; la période annuelle débute à la date d'ouverture du compte).
    • Les Points-bonis Scotia en prime seront versés au compte Points-bonis Scotia du titulaire de carte principal dans un délai de deux cycles de relevé après que le seuil de 10 000 $ de dépenses annuelles aura été porté au compte, pourvu que le compte soit ouvert et en règle.

    Les «achats admissibles» s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD* et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais.

    Un compte est en règle s’il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte.

Avis des lecteurs pour Carte American ExpressMD Or de la Banque ScotiaMD*
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 3.9/5 (15 votes cast)
Nom de la carte Détails de la carte
Carte PETRO-POINTS CIBC MasterCard
Une carte de crédit assortie de primes qui vous fait économiser instantanément sur l’essence et vous offre la possibilité d’accumuler rapidement des points, notamment grâce à la prime de bienvenue de 15 000 PETRO-POINTS
VN:RO [1.9.17_1161]
(8 votes)
Détails
Carte Visa Momentum Scotia Carte Visa* Momentum ScotiaMD
Taux d’intérêt de lancement de 2,99 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois (par la suite : 22,99 %; frais annuels de 39 $)◊
VN:RO [1.9.17_1161]
(1 vote)
Détails
Banque Scotia Momentum Visa Infinite Carte VISA Infinite* Momentum ScotiaMD
Exonération des frais annuels la première année1
VN:RO [1.9.17_1161]
(59 votes)
Détails