Mastercardᴹᴰ Platine Plusᴹᴰ Récompenses MBNA

Émis par : MBNA | Catégorisé dans : Récompenses
Frais annuel Taux annuel effectif d’achat Taux annuel effectif de transfert Taux annuel effectif d’avance de fonds
Aucuns frais annuels 20,99 % 20,99 % 20,99 %

Caractéristiques de la carte

  • Accumulez plus rapidement des points de récompense sur les achats courants!
  • 2 points‡ par dollar dépensé sur tout achat admissible au restaurant ou d’épicerie, de médias numériques, d’abonnements et de services publics de ménage jusqu’à ce que 10 000 $ soient dépensés annuellement dans la catégorie applicable.
  • 1 point‡ par dollar dépensé sur tout autre achat admissible.
  • Recevez 5 000 points de prime†† (une remise en argent de 25 $) après que vous faites votre premier achat admissible dans les 90 jours suivant l’ouverture de votre compte.
  • Recevez 5 000 points de prime†† (une remise en argent de 25 $) lorsque vous vous inscrivez aux relevés électroniques dans les 90 jours suivant l’ouverture de votre compte.
  • Chaque année, vous recevrez des points de prime pour anniversaire‡ correspondant à 10 % du nombre total de points qui se sont accumulés dans les 12 mois précédant votre mois d’anniversaire, jusqu’à concurrence d’une prime pour anniversaire maximale par année de 10 000 points.
  • Échangez des points‡ pour des articles de marque, des cartes-cadeaux de détaillants participants, des remises en argent, des dons de bienfaisance et des voyages.
  • Taux d’intérêt annuels standards de 20,99 % sur les achats admissibles, de 20,99 % sur les transferts de solde✪ et de 20,99 % sur les avances de fonds.
  • Assurance appareil mobile*** L’assurance appareil mobile vous offre une couverture allant jusqu’à 1 000 $ pour des appareils mobiles admissibles en cas de perte, de vol, et de dommages accidentels ou de bris mécanique.
  • Aucuns frais annuels.
  • Profitez d’une carte de récompenses pour tous les jours sans frais annuels. Faites une demande pour la carte de crédit récompenses MBNAMD maintenant.
  • ‡ Voici les grandes lignes du programme de récompenses de carte de crédit (le « programme ») associé à ce compte de carte de crédit. Des points seront attribués sur les transactions admissibles portées à votre compte, comme il est énoncé dans les modalités du programme. Le compte accumulera deux (2) points par dollar d’achat admissible au restaurant, d’épicerie, de médias numériques, d’abonnements et de services publics de ménage, jusqu’à ce que vous dépensiez 10 000 $ sur une base annuelle (par année civile) dans la catégorie applicable. Les autres achats admissibles permettront d’accumuler un (1) point par dollar d’achat, soit le taux d’accumulation de base. Tous les ans, le compte recevra une prime de points pour anniversaire égale à 10 % du nombre total de points qui se sont accumulés dans le compte au cours des 12 mois précédant le mois d’anniversaire du titulaire de carte principal jusqu’à concurrence d’une prime annuelle pour anniversaire de 10 000 points. La prime de points pour anniversaire sera ajoutée au compte avant la fin du mois d’anniversaire du titulaire de carte principal. Le taux servant à l’échange des points accumulés peut différer, selon l’option d’échange choisie. Les modalités complètes décrivant l’admissibilité au programme, l’accumulation, les limites d’accumulation et l’échange de points ainsi que les autres conditions importantes vous seront envoyées après l’ouverture de votre compte. Veuillez lire les modalités attentivement dès que vous les recevrez.

    †† Pour être admissible à cette offre, le demandeur doit avoir obtenu une approbation pour le compte de carte de crédit décrit dans l’offre et : a) afin d’obtenir la « prime associée à la première transaction admissible » de 5 000 points de prime, le compte doit être utilisé pour au moins une transaction admissible dans les 90 premiers jours suivant l’ouverture du compte, achat qui n’est pas annulé par la suite, qui ne fait pas l’objet d’une demande de rejet de débit ou qui ne fait pas autrement l’objet d’une contestation et b) pour obtenir 5 000 points en prime dans le cadre de la « prime associée aux relevés électroniques », vous devez vous inscrire aux services bancaires électroniques à www.mbna.ca/fr et consentir aux relevés électroniques pour le compte dans les 90 jours suivant son ouverture et ne pas révoquer cette inscription par la suite, pour le reste de cette période. Veuillez prévoir de 8 à 10 semaines à compter de la date de la transaction et de l’inscription aux relevés électroniques avant que les points en prime applicables s’affichent à votre compte de points. Limite d’une seule offre de points en prime (aucune valeur monétaire) par nouveau compte pour chacune des primes suivantes : première transaction admissible et inscription aux relevés électroniques. Cette promotion est offerte par MBNA et peut être modifiée ou annulée en tout temps sans préavis.

    ✪ Les transferts de solde seront effectués dans l'ordre indiqué et seront traités comme des transferts de solde conformément à votre convention de compte. La valeur totale des transferts de solde ne peut dépasser votre limite de crédit autorisé. Si la valeur est supérieure, MBNA peut envoyer un paiement partiel au créancier nommé/compte désigné. AUCUNS FRAIS NE SERONT FACTURÉS. Un transfert de solde ne peut être utilisé pour rembourser ou réduire le solde de votre compte ou tout autre solde que vous avez avec nous (y compris nos sociétés affiliées, qui comprendraient un membre du Groupe Banque TD).

    ***Prise en charge par American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC) aux termes du contrat collectif de base MBNA-0620. Pour être admissible à l’assurance appareils mobiles vous devez porter à votre compte la totalité de toutes vos factures mensuelles et tout montant payé à l’avance ou porter au moins 75 % du prix d’achat total à votre compte lorsque vous payez le coût total de votre appareil mobile à l’avance. Les indemnités, les caractéristiques et les couvertures sont assujetties aux conditions, aux exclusions et aux limites qui sont plus amplement décrites dans le certificat d’assurance joint à votre Guide des assurances MBNA. L’ABCA, ainsi que ses sociétés affiliées et filiales exercent leurs activités commerciales au Canada sous la dénomination sociale Assurant®. Assurant® est une marque de commerce déposée d’Assurant, Inc.

    La Banque Toronto-Dominion est l'émettrice de la carte de crédit susmentionée. MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion.

Avis des lecteurs pour Mastercardᴹᴰ Platine Plusᴹᴰ Récompenses MBNA
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Nom de la carte Détails de la carte
Carte Aéro Or CIBC Visa Infinite
Primes de voyage haut de gamme avec un fort potentiel d'accumulation de primes, dont une prime de bienvenue de 15 000 milles Aéroplan
VN:RO [1.9.17_1161]
(1 vote)
Détails
Carte Dividendes CIBC Visa Infinite
Une carte de crédit haut de gamme offrant une remise en argent de 2 % sur les achats réglés avec la carte1
VN:RO [1.9.17_1161]
(47 votes)
Détails
La carte de crédit MastercardMD Harley-DavidsonMD MBNAMD
Une chance de gagner˄ une moto Harley-DavidsonMD neuve à chaque achat admissible‡
VN:RO [1.9.17_1161]
(18 votes)
Détails